Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Grave accident à Man: Un homme décapité et calciné

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Photo d'archive

 

Selon les services de la police de Man, localité située à l’ouest de la Côte d’Ivoire, deux camions de transport de marchandises dont l’un en provenance d’Odienné avec de l’anacarde, et l’autre en provenance d’Abidjan avec des marchandises diverses, sont entrés en collision. Un choc très violent qui a provoqué tristesse et désolation. Bilan de cet accident : Trois morts dont l’un décapité et totalement calciné. Six autres grièvement blessés. Ils ont été transportés d’urgence au centre hospitalier régional de Man. Selon les services médicaux, ils seraient dans un état critique. Comment en sommes nous arrivés ç un tel accident ?

 Bakayoko Adama, l’un des rescapés raconte : « Nous avons été dépannés par le mécanicien car notre véhicule a eu un problème au niveau du démarreur. Après le dépannage, nous avons repris la route. Mais soudain, au niveau de l’aéroport de Man, il y a un croisement. Je me suis senti emporté comme dans un sommeil.

A mon réveil, je vois du feu autour de nous. Je n’ai vu ni mon patron, ni mon collègue apprenti. C’est seulement le mécano et moi qui sommes sortis vivants de notre camion », explique-t-il entre deux sanglots.

Le préfet de police de Man, le commissaire divisionnaire Christian Déhoulé, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour mieux comprendre les causes de ce terrible accident. En attendant, il invite les automobilistes à plus de prudence sur les routes.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:28 PM)  :smile: 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR