Selon les services de la police de Man, localité située à l’ouest de la Côte d’Ivoire, deux camions de transport de marchandises dont l’un en provenance d’Odienné avec de l’anacarde, et l’autre en provenance d’Abidjan avec des marchandises diverses, sont entrés en collision. Un choc très violent qui a provoqué tristesse et désolation. Bilan de cet accident : Trois morts dont l’un décapité et totalement calciné. Six autres grièvement blessés. Ils ont été transportés d’urgence au centre hospitalier régional de Man. Selon les services médicaux, ils seraient dans un état critique. Comment en sommes nous arrivés ç un tel accident ?
Bakayoko Adama, l’un des rescapés raconte : « Nous avons été dépannés par le mécanicien car notre véhicule a eu un problème au niveau du démarreur. Après le dépannage, nous avons repris la route. Mais soudain, au niveau de l’aéroport de Man, il y a un croisement. Je me suis senti emporté comme dans un sommeil.
A mon réveil, je vois du feu autour de nous. Je n’ai vu ni mon patron, ni mon collègue apprenti. C’est seulement le mécano et moi qui sommes sortis vivants de notre camion », explique-t-il entre deux sanglots.
Le préfet de police de Man, le commissaire divisionnaire Christian Déhoulé, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour mieux comprendre les causes de ce terrible accident. En attendant, il invite les automobilistes à plus de prudence sur les routes.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2016 (16:28 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article